Expédition & Livraison

 

Frais de livraison

Pour les frais de livraison et d'emballage, nous facturons 5 € pour tous les pays de l'UE et la Suisse (autrement 25 €). Livraison gratuite à partir de 75 € pour l'Union Européenne et la Suisse. La quantité "limite" de commande est de 300 € pour les pays hors de l'UE.

 

Délais de livraison

Le délais de livraison sont de 48h (2 jours ouvrables), si le produit concerné est disponible. Dans le tableau suivant, vous trouverez les délais de livraison concernants autres pays.

 

Livraison rapide

Si vous commandez avant 12 heures, votre colis sera livré le jour même. Indiquez votre numéro de téléphone ou de fax à chaque commande afin que nous puissions vous contacter en cas où un article ne serait pas disponible. Votre colis sera livré dans les délais prévus par l'entreprise de logistique Deutsche Post/DHL.

 

Suivi DHL

Nous vous envoerrons un e-mail pour confirmer votre commande et vous prévenir lorsque celle-ci est expédiée. L'e-mail de confirmation inclut notamment les informations de suivi (numéro de suivi). Avec ce numéro, vous pourrez suivre votre colis sur le site officiel de DHL.

Vous pouvez facilement suivre le colis en ligne :  Site oficiel DHL 

 

Deutsche Post/DHL-Délais de livraison depuis l'Allemagne

Si vous commandez plusieurs articles dans une même commande, des délais de livraison différents peuvent être appliqués. Dans ce cas, nous expédierons vos produits dans un seul colis, sauf accord contraire. Le délai de livraison pour cette commande sera le même que celui de l'article dont le délai de livraison est le plus long.

 

 

PaysRégionCode PostalDurée (Jours)*
    de à Maxi. en jours
Belgique En entier En entier 2
Bulgarie En entier En entier 5
Danemark En entier En entier 2
Estonie En entier En entier 3
Finlande Helsinki, Hämeenlinna 00000-13999 3
Finlande Reste 14000-99999 4
Allemagne En entier En entier 2
Grèce En entier En entier 6
Grande-Bretagne Le Nord AB; BT; DD; DG; EH; FK; G; HS; IM; IV; KA;KW; KY; ML; PA; PH; TD; ZE - 3
Grande-Bretagne Le Sud Reste 2
Irlande En entier En entier 3
Italie Le Nord 10000-39999 2
Italie Le Milieu 00000-09999 3
Italie   40000-69999 3
Italie Le Sud 70000-99999 4-5
Lettonie En entier En entier 4
Lituanie En entier En entier 4
Luxembourg En entier En entier 2
Pays-Bas En entier En entier 2
Norvège** Oslo 0000-1399   - 3
Norvège Reste 1400-9999 4
Autriche En entier En entier 2
Pologne En entier En entier 2
Portugual En entier En entier 4
Roumanie En entier En entier 4
Suisse** En entier En entier 2
Suède Le Milieu/Le Sud 00000-56999 2
Suède le reste 57000-99999 3
Slovaquie En entier En entier 3
Slovénie En entier En entier 2
Espagne En entier En entier 3
République Tchèque En entier En entier 2
Hongrie En entier En entier 3

 

Pour des livraisons vers d’autres pays, adressez une demande par mail.

* Les livraisons vers Neustrelitz, Ottendorf-Okrilla et Rüdersdorf (code postale: 01000 - 03999, 09520 - 09549, 09575, 09580 - 09639, 10000-19999) peuvent avoir un délai de livraison plus long.

** Les délais de livraison ci-dessus sont standards et peuvent s'alonger lors de la procédure de dédouanement. Dans des régions éloignées (zones difficilement accessibles) les délais peuvent être beaucoup plus longs.

Status DHL : 01/2009 (PDF 7/2010)

Informations générales sur les expéditions

Connectez vous aux portail client DHL www.paket.de. Bénéficiez des avantages :
DHL vous permet de décider du mode, du lieu et de l'heure de livraison de vos colis à domicile les mieux adaptés à votre emploi du temps.
- Notification par SMS ou e-mail lors de la livraison de votre colis
- 24/7, avec la possibilité de recevoir le colis dans un point relais
· Que faire si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison ? Modifiez la préférence de livraison pour le colis en question.

E-shopping en tout sécurité : Fair & Pure vous accorde le droit de rétractation dans les 24 mois suivant la date d'achat, même si l'emballage a déjà été ouvert.

Pour retourner un article, il suffit de demander un bordereau de retour. Cela vous permet de retourner les produits gratuitement. Nous vous rembourserons le prix d'achat aprèssa réception.

Sous la rubrique Droit de Rétractation vous trouverez les conditions générales sur le droit de rétractation.

 

 

Pourquoi ma commande n'a-t-elle pas encore été expédiée ?

Nous mettons tout en œuvre pour que votre commande soit livrée le plus rapidement possible. Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 48 heures. Certaines livraisons peuvent prendre un peu plus de temps.

 

Pourquoi ma commande arrive-t-elle dans plusieurs colis?

Les commandes contenant plusieurs produits peuvent faire l'objet de plusieurs expéditions. Il est possible qu'un des produits soit « en attente de réapprovisionnement ». il peut donc arriver que vous receviez deux colis pour la même commande. Dès que le produit sera à nouveau disponible, il sera automatiquement expédié (sans frais supplémentaires).

 

Que faire en cas de retard de livraison ?

Vérifiez auprès des personnes qui habitent à la même adresse que vous, ou de vos voisins, pour savoir s'ils ont ramassé votre colis. Si vous ne parvenez toujours pas à trouver votre colis et que le statut de l'expédition n'a pas changé depuis 5 jours, contactez-nous. Pour toute demande d’information .